Parc animalier de Branféré

Un Parc pour s’émerveiller en famille
Le Parc de Branféré est un lieu d’émerveillement et de découverte, qui vous invite à la rencontre du monde animal et végétal pour une immersion totale dans la nature. Plus de 120 espèces, soit près de 1000 animaux, vivent et cohabitent en liberté dans ce parc de 40 hectares. Véritable enchantement, ce jardin d’Eden, d’une incroyable quiétude, est un espace de rencontre exceptionnel entre l’homme et l’animal. Girafe du Niger, makki catta, grue du Paradis, tamarin, loup à crinière, panda roux, ara hyacinthe… autant de noms qui font rêver, autant d’espèces menacées que le parc s’efforce de protéger.

Un spectacle de haut vol : ne manquez pas le fabuleux spectacle qu’offrent les oiseaux du parc. Perroquets multicolores, ibis, hérons, cigognes et pélicans vous proposent un ballet aérien époustouflant.

Tous les jours dès le mois d’avril. L’espace contact : pour approcher, caresser et nourrir les animaux familiers. Le nourrissage des animaux en public et la visite guidée du château. Tous les jours en juillet-août Le restaurant : clair et spacieux, avec de grandes baies vitrées et une terrasse très ouverte sur le parc pour être toujours en contact avec la nature. Brasserie et crêperie. Service continu toute la journée.

L’ École Nicolas Hulot pour la Nature et l’Homme : séjours de vacances à thème pour les enfants de 8 à 15 ans. Des animations ludiques, créatives et sportives alternent pour une découverte de l’environnement local. Une immersion complète au cœur du Parc de Branféré, à la campagne et en bord de mer.
Pour plus de renseignements, nous consulter. Comme tout nos partenaires, Branféré propose une billetterie à tarif préférentiel pour les Clients du Camping*** LES MOUETTES