La Semaine du Golfe du Morbihan 2023

Du lundi 15 mai au dimanche 23 mai 2023, les ports du Golfe du Morbihan s’animent. Les plus beaux voiliers et bateaux du monde sillonnent la mer du Golfe pour le plus grand plaisir des marins et des spectateurs.

8ème édition… Encore une fois, le Golfe va réunir des bateaux de toutes tailles et de toutes traditions : voile-aviron, petits voiliers « randonneurs », plaisance classique, anciens voiliers de pêche, motonautisme… Ils viendront majoritairement des côtes atlantiques françaises mais aussi, (c’est de plus en plus notable au fil des éditions), des îles britanniques, de la Mer du Nord, de la Scandinavie, de la Méditerranée.

Vivez une semaine d’animations sur les ports du Golfe du Morbihan : Vannes, Sarzeau, Port-Navalo, Locmariaquer, Séné, Port Anna, Larmor Baden…

Sur les quais de Vannes, le Village Croate occupera une vaste surface, animée en permanence, avec expos maritimes, chantiers, ateliers et échoppes artisanales, restaurant de spécialités du terroir, musique traditionnelle, espace enfants, stand touristique, etc…